0 In Food/ Lifestyle

Yumi Drinks

Il y a peu plus d’un an, j’avais testé les jus Yumi, une gamme de boissons aux noms évocateurs tels que « La Fessée », « Focus » ou « Pacemaker », une idée ingénieuse puisque ça donne tout de suite plus envie que ceux qui n’annoncent que la composition. Yumi a composé plusieurs gammes de Green Bombs, adaptées à vos besoins.

Qui est, ou qu’est-ce qu’est Yumi ?

Yumi est une jeune marque née à Paris en 2014 et qui a pour but de vous faire redécouvrir ce que les fruits et les légumes ont à vous offrir. La famille Yumi a donc créé plusieurs recettes et les ont mises dans des bouteilles au format idéal pour être transportées partout : lieu de travail, fac, séance de sport… bref, partout donc pas d’excuse !

Quoi ? Comment ?

Yumi choisi ses produits avec beaucoup de rigueur, et la nouvelle gamme est maintenant bio et 100% français ! Les légumes et les fruits sélectionnés sont pressés à froid… (D’accord.. Ca veut dire quoi ? Traduction ???). Pressé à froid : les fruits et les légumes sont pressés très lentement pour éviter l’échauffement et l’oxydation et cela permet d’avoir des jus deux fois plus riches en vitamines et en nutriments.

Yumi, c’est pour qui ?

Et bien non ! Il n’y a pas que les accros au sport qui ont le droit de se faire plaisir avec  une bonne Fessée ! Tout le monde peut se laisser tenter par les Green Bombs, c’est même la solution pour faire le plein de fruits et de légumes pour tout ceux qui n’ont pas le temps de faire un déjeuner équilibré et correct !

Et la nouvelle gamme alors ?

Elle propose des recettes rééditées : l’Antidote et l’Invincible ont été revisités et un petit nouveau a été créé : l’Etincelle.

Le format a été revu pour une quantité idéale pour être transportée partout et accompagner un repas.

Autre chose de nouveau : Yumi a ouvert sa première boutique parisienne au 27 rue du Château d’eau, 75010 Paris ! Retrouvez-les aussi sur leur site et sur Instagram !

 

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply