2 In Lifestyle

List Forever

Qu’elles soient de courses, de tâches, de Noël, de « pour et de contre » ou de souhaits, les listes régissent ma vie, et je trouve que c’est une façon très saine de s’organiser, en n’oubliant rien, ou un bon moyen de se motiver si c’est une liste d’objectifs ! C’est bien simple, je fais des listes pour tout, et j’ai toujours un carnet sur moi pour les rédiger.

 

IMG_0233

 

En ce moment j’ai ma Wishlist de ce dont j’ai besoin et ce qui me fait envie, comme un nouveau canapé, des vêtements et plein d’autres petites choses, par exemple !

Il n’y a pas besoin d’une occasion particulière pour faire une liste, et c’est une bonne façon de n’oublier aucune étape ou de ne pas laisser son passeport si vous préparez un voyage (ou autre chose… Oui ça sent le vécu !!)

 

IMG_0229

IMG_0231

 

 

♡ Est-ce que vous faites des listes ? Pour quel genre de chose ? Courses ? Checklist ? Dites moi !

 

 

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply
    Mimaman
    3 mars 2016 at 7:46

    Les listes régissent ma vie. Le matin je fais toujours la todolist du jour. Et c’est super pratique pour rester organiser !

  • Reply
    @Douceur_plume
    23 avril 2016 at 4:52

    Coucou.
    Pour moi aussi les listes font parties intégrantes de ma vie.
    Et j’ai trouvé un super truc : listergottalist.
    Inscription gratuite. Tous les mois tu reçois une liste. Chaque jour un thème.
    Par exemple pour le mois d’Avril « tes meilleurs souvenirs de Pâques » et le but étant de faire de jolies listes toutes scapbookées.
    J’adore !
    J’en ferai rapidement une revue sur mon blog je pense 😉

  • Leave a Reply