2 In Lifestyle

Un canapé « comfy »

J’ai emménagé dans mon petit appartement d’amour en Août 2015, et après une TRÈS mauvaise expérience immobilière, j’ai voulu tourner la page et j’ai changé tout mes meubles et toute ma déco. La joie d’avoir du parquet clair et un canapé gris foncé m’a automatiquement aiguillé vers une déco très pure et claire.

 

IMG_9732

 

J’ai la chance d’avoir une chambre séparée du reste, et je peux donc recevoir mes amis dans la pièce principal, le salon. Je me suis appliquée à aménager cette pièce pour la rendre agréable et cosy. Et aujourd’hui, je vous présente mon coin canapé.

 

IMG_9730

 

Un truc génial : quand je suis un peu triste, que je n’ai pas trop le moral ou même quand tout va bien, il y a deux petites (ou grosses) choses qui me redonnent le sourire :

 

IMG_9743

 

IMG_9744

 

Ces deux boules de poils sont toujours collées à nous, quoi qu’on fasse. Et on les aime très fort.

 

Mais revenons-en à nos moutons : comment se faire un petit coin douillet et agréable ? Tout d’abord, placez votre canapé de façon à mettre votre pièce en valeur et pour que l’emplacement vous permette d’avoir un vue d’ensemble sur le reste de votre salon. Ensuite, trouvez des coussins qui vous plaisent et qui donneront du caractère à votre canapé, et qui rendront votre petit coin de tranquillité unique. Et enfin, le plaid, qui vous réchauffera quand vous aurez froid, et qui habillera votre canapé pour le rendre encore plus chaleureux.

Il est important de se sentir bien chez soi. Et depuis que j’ai changé d’appartement, tout va mieux !

 

IMG_9741

Et même si j’ai un bureau, j’aime beaucoup travailler dans ce petit coin que j’adore. Je m’y sens très inspirée.

IMG_9742

 

J’ai hâte de pouvoir continuer à décorer et à changer quelques petites choses et tout vous montrer. N’hésitez pas à m’envoyer des photos de vos petits coins préférés, j’aimerais beaucoup voir à quoi ressemble vos petits chez-vous !

 

 

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply
    Charlie
    4 mars 2016 at 11:50

    J’adore le coussin du milieu, le coloré ! Où tu l’as déniché ? Bisous

    • Reply
      FiveOfDecember
      4 mars 2016 at 11:50

      Chez Casa ma puce <3

    Leave a Reply