0 In City Guide/ Paris

Peonies, coffee & flower

Pour chaque part d’ombre, il y a un part de lumière, et c’est le cas pour un tas de choses. Et bien le coffee/flower shop Peonis est la part de lumière du quartier Strasbourg St Denis ! Ce qui est sûr c’est que, quand on ne connait pas Paris, on irait pas forcément là bas simplement pour se balader, mais quand on entre dans ce petit jardin d’intérieur on change d’avis

peonies five of december paris

Une bouffée d’air frais quand on entre chez Peonies ! Les couleurs apaisent l’atmosphère d’un quartier à 100 à l’heure et les fleurs donnent une sensation d’être en terrasse, et une belle terrasse bien fleurie.

Chez Peonies, on s’assoit confortablement et on déguste de très bonnes choses ! C’est d’ailleurs ici que j’ai pu rencontrer la belle Sophie du blog Madmoiselle So pour un petit goûter entre filles ! 

peonies five of december paris

Au menu : une limonade à la framboise pour Sophie et Latte pour moi et pour toutes les deux un exquis gâteau au chocolat glaçage vamille… Quoi de mieux ?

Niveau café : chez Peonies on boit du café de chez Coutume ! Un torréfacteur que l’on retrouve beaucoup à Paris et qui est assez répandu et que j’ai beaucoup aimé ! Très bien préparé, la tasse mériterait d’être plus grande pour en avoir un peu plus à boire et profiter plus longtemps de ce délice !

peonies paris five of december

peonies five of december paris

Une adresse à laquelle je retournerai avec plaisir car j’ai tout aimé : le café, les pâtisseries, la déco, les fleurs et l’ambiance !

peonies five of december paris

peonies paris five of december

Peonies

81 rue du Faubourg St Denis, Paris 75010

Instagram / Facebook / Website 

peonies paris five of december

 

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply