1 In City Guide/ Paris

Passager Coffee Shop

J’ai eu l’occasion de passer un petit week-end à Paris il y a quelques jours, et avant de partir j’ai préparé une loooooongue liste de coffee shops que j’avais envie de voir, de tester et de photographier. Valise bouclée, chaussures de marche aux pieds, appareil photo et téléphone chargés, me voilà partie pour la première adresse de ma liste, celle que j’avais le plus envie de découvrir : Passager !

Levée très tôt, pour découvrir ce lieu et pouvoir le photographier sans que personne ne gâche les images !

J’ai été accueillie par le barista, Brice, un artiste du latte art (technique d’incorporation du lait dans l’espresso dans le but de créer de jolis dessins et embellir nos cappuccini et latte), et j’ai été ravie de pouvoir parler café avec lui !

Une salle ni trop grande, ni trop petite, éclairée par de grandes vitres qui laissent passer la lumière à toute heure de la journée.

passager coffee shop paris five of december

Le sol et les pierres apparentes sont authentiques et font tout le charme de ce coffee shop décoré avec gout et simplicité : la recette parfaite pour des super photos !

passager paris coffee shop five of december

Un immense miroir (lui aussi d’origine) vous dévoile la carte des cafés et autres boissons. Et comme chez Passager on vous propose de la qualité, le café est de spécialité et on retrouve les blends de chez Five Elephant, le torréfacteur Allemand.

Je m’en suis voulu car en y étant arrivée très tôt, je n’ai pas pu gouter les pancakes qui me faisaient très envie. Alors j’ai jeté mon dévolu sur un cappuccino et un granola bowl ; un petit déjeuner parfait !

Verdict : un café parfaitement équilibré, un lait de qualité qui relève le goût du café de façon subtile et idéale !

passager paris five of december

passager paris five of december

Je pense que vous l’aurez compris, j’ai TOUT aimé chez Passager ! L’ambiance, le café, les possibilités du menu et l’emplacement !

Passager Coffee Shop

107 Avenue Ledru-Rollin 75011

Instagram / Facebook /

passager paris five of december

 

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply
    Madleen
    10 mai 2017 at 8:18

    Ca donne tellement envie ! Je l’ajoute à ma liste ! J’accompagne justement ma chérie sur Paris pour une journée et j’envisageais aussi de visiter un maximum de belles adresses (deco/food) pendant qu’elle est à son séminaire (moins fun xD) ! Du coup j’ai très envie de faire une alte à Passager parce que rien que ta story m’a donner l’eau à la bouche ! Merci de nous faire découvrir tous ces jolis lieux, et ce, avec passion ♡

  • Leave a Reply