1 In City Guide/ Londres

Paper & Cup

Je me pose ENFIN pour vous parler un petit peu de mon séjour à Londres autre part que sur Instagram ou mon Instastory ! Je vais vous faire plusieurs articles de mon Cityguide sur Londres, mais le premier de la série sera sur un coffee shop tout petit mais qui ne manque pas de charme, le Paper & Cup.

paper and cup londres five of december

Un joli petit shop avec seulement quelques tables qui propose un très bon café de spécialité et des petites pâtisseries plus ou moins typiques (carrot cakes, scones, muffins, croissant…)

Des grands bibliothèques ornent les murs du coffee shop et mettent un large panel de lecture à votre disposition. Un Latte et un bon bouquin, quoi de mieux pour un moment détente ?

Situé dans le quartier de Shoreditch, les adresses qui attisent la curiosité sont nombreuses, mais on ne peut pas toutes les faire !

paper and cup londres five of december

paper and cup londres five of december

Une adresse parfaite pour se poser à Londres quand on a besoin de souffler un peu dans cette ville qui ne dort jamais et que j’ai adoré !

PAPER & CUP

18, Calvert Avenue, London

Instagram / Facebook / Website

paper and cup londres five of december

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply
    London & Coffee, petite liste des coffee shops que j'ai pu tester à Londres
    25 avril 2017 at 9:52

    […] je vous en ai déjà parlé dans un article la semaine dernière. J’ai eu un gros coup de coeur pour ce tout petit coffee shop, rempli de […]

  • Leave a Reply