2 In City Guide

Oh My Cream !

Samedi dernier, j’ai eu l’honneur d’être invitée par l’équipe de Oh My Cream ! pour découvrir leur toute nouvelle boutique bordelaise, l’institut de beauté qui manquait à notre belle ville de Bordeaux, et j’ai pu tester leur soin du visage : un moment de pur bonheur !

Dans un premier temps, j’ai été reçue par Fleur et toute l’équipe de la boutique, j’ai pu visiter la l’institut, qui est absolument superbe. Fleur m’a raconté comment l’idée de Oh My Cream était née, et j’ai été séduite par l’histoire de cette start-up 100% girls (who run the world ?!?!?). Ensuite, l’esthéticienne de l’institut m’a donné une petite fiche à remplir avec mes antécédents dermatologiques et médicaux, le but : adapter et personnaliser au mieux le soin pour chaque cliente ! Nous avons repris certains points ensemble pour qu’elle ait le plus de précisions possible !

Puis, j’ai été installée dans le cabinet, et là… Le paradis ! Allongée sur une table de massage et recouverte d’une petite couette, comme dans un vrai lit. Le soin commence. La jeune femme qui s’occupait de moi a tout d’abord commencé par me nettoyer le visage avec des produits clean avant de faire un diagnostic de ma peau pour m’expliquer vers quoi elle allait diriger son soin ! Pour moi, c’était hydratation et réduire les petites rougeurs. Puis, le soin a été fait avec plusieurs étapes, et à la fin… On a du mal à tenir debout tellement on est relaxée et détendue !

Une expérience vraiment géniale que je vous recommande sincèrement ! Contrairement à d’autres boutiques de cosmétiques, l’équipe de Oh My Cream ne vous dirigera pas vers un soin qui est vendu dans leur boutique si il n’est pas adapté à vous, ou si il ne correspond pas à votre demande ! Et je trouve que c’est vraiment là que l’on voit que ce n’est pas boutique comme les autres. Le conseil adapté à clientèle est le point le plus important à souligner. Chez Oh My Cream on s’occupe VRAIMENT de vous, et rien que de vous ! Le tout dans une atmosphère zen, une déco de folie, et une équipe souriante, à l’écoute et adorable. Que vous cherchiez un produit pour votre peau, votre corps ou vos cheveux, c’est là qu’il faut vous rendre !

Voici quelques photos qui vont vous donnez à coup sûr, envie de courir chez Oh My Cream !

 

IMG_1243

IMG_1254

IMG_1251

IMG_1259

IMG_1261

IMG_1245

IMG_1252

IMG_1253

IMG_1247

IMG_1260

IMG_1262

IMG_1248

IMG_1257

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply
    Charlie
    6 avril 2016 at 9:02

    Je suis triste de ne pas en trouver un sur Avignon 😭

  • Reply
    Louise Grenadine
    11 avril 2016 at 2:52

    Oooooh lala, le moment juste parfait ! *-*

  • Leave a Reply