2 In Lifestyle

Mes e-polette

Il y a tout un tas d’avantages à être blogueuse, et toutes celles qui le sont et qui liront ça ne pourront pas me contredire. On a l’occasion de participer à des soirées sympas, on reçoit plein de petits cadeaux par la poste pour qu’on les présente à nos lecteurs, on rencontre des gens supers, bref… C’est vraiment génial !

En revanche, comme on passe parfois des journées entières à taper sur notre petit clavier, les yeux rivés sur l’écran de notre ordinateur, il arrive un moment où le mal de tête s’installe et on est obligé de plisser les yeux pour voir clairement ce qu’on fait ! Ce qui fini par faire sacrément mal !

J’ai trouvé une solution à ce problème ; une solution qui est en même temps pratique et mode : les e-polette !

e palette usine a lunettes five of december bordeaux

Ce sont des lunettes sans correction, qui, grâce à un filtre UV, permettent de protéger vos yeux des lumières bleues émises par les écrans des ordinateurs et des téléphones, et évitent le gros mal de crâne post journée boulot !

En plus, les créateurs de la marque sont des passionnés de mode et ils ont créé pour vous des modèles canons et qui s’accorderont parfaitement avec vos plus beaux looks !

Personnellement, j’ai adopté les miennes, je les porte même quand je ne suis pas devant l’ordinateur ! Grâce à ses petites lunettes, vous n’abimerez plus vos petits yeux !

J’ai opté pour un modèle simple mais efficace : les e-dean black ! (Potterhead powaaaaa)

A partir de 34,99€, vous les trouverez directement ici !

Et si il y a quelque chose que je peux vous garantir : les essayer c’est les adopter !

 

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply
    Cyrielle - The Wild Panda
    28 mars 2017 at 10:30

    Je réfléchissais justement à m’en prendre… je bosse toute la journée devant mon écran et j’ai les yeux qui fatiguent de plus en plus vite, des migraines plus régulières, .. Mais je t’avoue que j’étais un peu sceptique!

    • Reply
      FiveOfDecember
      28 mars 2017 at 10:32

      Coucou Cyrielle !

      Je te conseille de t’en prendre une paire : elles sont vraiment bien ! Je ne les quitte plus !
      J’ai justement lancé un concours pour gagner 30% de réduction sur la paire de ton choix !

    Leave a Reply