2 In Bordeaux/ City Guide

La Pelle Café

Au détour de la magnifique Rue Notre Dame, au coeur du quartier des Chartrons, mon oeil a été attiré par ce petit café aux allures d’un coffee bar New-Yorkais et je me suis empressée d’y entrer pour déguster un délicieux cappuccino aux arômes rappelant le cannelé bordelais.

IMG_1837

Du carrelage noir et blanc bordé d’une mosaïque parfaitement choisie qui met en valeur un joli parquet. Du bleu, du bois, et des pierres apparentes, on retrouve tout le charme des bâtiments des bords de Garonne de Bordeaux !

IMG_1838

IMG_1836

Petit déjeuner, lunch ou bien pour le gouter, La Pelle Café est le nouveau Coffee Bar à découvrir, rue Notre Dame. Le petit plus de La Pelle Café ? Des patrons adorables qui vous accueillent avec gentillesse et qui vous font découvrir un nouvel univers. Des plats du jour colorés et appétissants vous sont proposé pour votre pause déjeuner. Vous pouvez également repartir avec du café pour déguster ce qu’il y a de mieux directement sur votre canapé ; Carlos Pereira, le patron et barista dans l’âme saura vous guider !

IMG_1840

IMG_1839

Du café en provenance du monde entier, des petites pâtisseries à tomber, et vous allez même découvrir des choses inédites, comme du café extrait à froid qui se déguste en apéritif (étonnant, hein ?!?!)

En bref, un endroit dépaysant dans le coeur des Chartrons, qui vous accueille le temps d’un instant pour se réchauffer avec l’accueil chaleureux et baigné par l’odeur du café qui flotte dans l’air.

Vous trouverez La Pelle Café au 29 rue Notre Dame à Bordeaux.

IMG_0386

 

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply
    Madleen
    12 mai 2016 at 3:55

    Houuu *_* très bel article, ça donne envie et c’est pas loin de la maison ! Je pense que je vais pas tarder à aller tester ça ! Merci pour la belle adresse :).

  • Reply
    Come Uno Stile
    16 juillet 2016 at 9:31

    Super ! Merci pour ta bonne adresse ! Tes photos sont très jolies au passage 😉
    Des bisous !! 🙂

    Come Uno Stile
    http://www.come-uno-stile.blogpost.com

  • Leave a Reply