2 In Bordeaux/ City Guide

La Maison Du Glacier

En passant par la place Saint Pierre ce lundi, je suis tombée par hasard sur un rayon de lumière qui éclairait cette petite place aux bâtiments encore sombres, et en m’approchant, j’ai vu des couleurs qui m’ont mis des étoiles dans les yeux. La Maison du Glacier est arrivée à Bordeaux ! Cette nouvelle enseigne sur Bordeaux propose un immense choix de parfums de glaces et de sorbets dont la grande majorité est bio, et où vous pouvez tester des saveurs que vous n’avez encore jamais eu l’occasion de goûter avant, et notamment, une glace au Thé Vert Matcha Bio !

IMG_2509

IMG_2493

En collaboration avec la maison Terre Adélice, une enseigne venue d’Ardèche, La Maison du Glacier vous donne l’occasion de redécouvrir des saveurs que les supermarchés ont vulgarisés avec des parfums et des colorants artificiels. Et non… La VRAIE glace à la pistache n’est pas verte-tchernobyl mais bien marron-vert. Les glaces et les sorbets sont préparés avec des fruits frais, bios et non surgelés pour que toutes leurs saveurs soient retrouvées dans la glace. Plus de soixante-dix parfums vous sont proposés. Le choix est difficile, surtout quand on peut se passer de la classique glace-à-la-vanille, et qu’on à la possibilité de partir à l’aventure avec une glace à l’érable ou encore une coupe citron-basilic !

IMG_2495

IMG_2494

IMG_2508

IMG_2507

Juste à côté des glaces, une deuxième ouverture surmontée du même haut-vent, mais où des petites tables vous permettent de vous asseoir pour boire un verre histoire de vous désaltérer (parce que les glaces ça donne soif !). Thés, cafés, jus bios produits dans la région, et même… De la limonade aux pétales d’or, oui… De l’or. Comme je dis souvent c’est « Trop Fancy !! »

IMG_2497

IMG_2499

IMG_2503

IMG_2502

IMG_2500

Alors que vous soyez touristes, Bordelais d’adoption, étudiants de passages ou en Erasmus ou natifs de la région, La Maison Du Glacier est le rendez-vous de l’été pour se faire plaisir avec gourmandise dans un quartier authentique !

La Maison Du Glacier, 1 Place Saint Pierre à Bordeaux

 

 

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply
    Le Petit Monde d'Ambre
    27 mai 2016 at 9:23

    Coucou 🙂 Je découvre ton blog il est très sympa !
    Je suis passée il y a pas très longtemps et j’avais vu ce nouveau glacier mais il n’était pas encore ouvert, ils étaient en train de l’aménager. En tout cas la devanture m’avais donné envie, tout comme ton article il faudra que je teste la prochaine fois. Le glacier que j’adore sur Bordeaux sinon c’est « Sofia Glacier » au niveau de la place du parlement.
    Bisous

  • Reply
    Virginie
    12 juin 2016 at 5:06

    De la limonade aux pétales d’or alors là je suis plus que curieuse !!

  • Leave a Reply