2 In Bordeaux/ City Guide

Kuro Espresso Bar

Il y a quelques semaines de ça, un petit nouveau posait ses valises au 5 rue Mautrec, juste en face du Grand Théâtre de Bordeaux, je vous emmène aujourd’hui chez Kuro Espresso Bar, un coffee shop avec un nom venu tout droit du pays du soleil levant ! Pascal, le barista et patron des lieux nous ouvre les portes d’un endroit chaleureux.

Kuro, c’est la traduction japonaise de « noir », un nom tout choisi pour un endroit où on peut déguster un délicieux café noir, seul ou entre amis, entourés de jolies plantes, dont la plante verte qui orne la machine à café « Kuro-kun »

kuro espresso bar bordeaux five of december

kuro espresso bar bordeaux five of december

Un large choix de patisseries s’offre à vous, de la viennoiserie au cookie maison en passant par le financier : gourmand sera votre café (et oui, je parle aussi le Yoda !).

kuro espresso bar bordeaux five of december

Sur place ou à emporter, les classiques du barista sont à la carte, espresso, long black, flat white, cappuccino, latte, café filtre, thés et même matcha latte, citronnade ou une petite eau aromatisée, il est impossible que vous ne trouviez pas votre bonheur.

kuro espresso bar bordeaux five of december

Ce que j’ai particulièrement apprécié chez Kuro, c’est le calme, et l’accueil chaleureux. Pourtant, il suffit simplement de passer la tête par la porte pour prendre part à l’effervescence de la Place de la Comédie.

Kuro vient agrandir la petite famille des Coffee Shops de Bordeaux, et c’est pour moi, l’un des lieux idéal pour y prendre un petit déjeuner et leur must-taste, c’est leur granola maison ! Et le midi, voici ce que vous pourrez trouver :

kuro espresso bar bordeaux five of december

kuro espresso bar bordeaux five of december

Voilà, j’espère que ce petit article vous aura donné envie d’aller chez Kuro, qui sera bientôt, et cela ne fait aucun doute, un des Coffee Shop les plus fréquentés de Bordeaux !

Kuro Espresso Bar

5 Rue Mautrec

33000 Bordeaux

Instagram : @kuroespressobar

Facebook : @KUROespressobar

 

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply
    Lisa
    31 octobre 2016 at 10:15

    J’y suis allée la semaine dernière, et le lieu était très agréable !

  • Reply
    Black List Coffee Shop
    11 novembre 2016 at 7:58

    […] : il y a SIP, que je ne vous présente plus car c’est mon QG, et depuis début Septembre, Kuro s’est installé proche du Grand Théâtre. Vous connaissez aussi probablement […]

  • Leave a Reply