1 In Lifestyle

Home sweet home

Avoir son propre appartement, c’est génial ! Bien qu’il faille payer ses factures, faire soi-même le ménage et ses lessives, se débrouiller pour les courses, pour la cuisine et assumer son chat ou son poisson rouge, l’indépendance c’est vraiment super. Mais… car il y a toujours un mais à tout, on ne se sent jamais aussi bien que chez ses parents, dans sa chambre. Bien que celle de mon enfance ait disparue, ma maman a tout de même pris soin de créer une pièce dans laquelle j’aime m’installer quand je viens passer du temps chez eux.

Amoureuse de l’esprit scandinave et minimaliste, dans ma chambre, on retrouver quelque chose de plus classic et de plus simple, avec une ambiance tendre et chaleureuse. Voici mon petit coin !

 

IMG_0996

 

IMG_0992

 

IMG_0998

 

IMG_0997

 

IMG_0994

 

IMG_0988

 

IMG_0999

 

IMG_0990

 

IMG_0995

 

Bientôt, quand j’aurais pu refaire un peu de déco dans mon appartement, je vous ferai une petite visite guidée de chez moi. Mais le prochain projet, c’est de refaire le coin bureau ! Je vous propose d’en savoir un peu plus sur ce que j’aime dans la déco grâce à l’article d’Amandine du blog Hemoon.fr

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply
    Billie
    3 avril 2016 at 8:44

    Je suis bien d’accord avec toi, quel plaisir d’avoir son appartement pour son indépendance, le fait de pouvoir faire sa propre déco, j’adore!
    C’est tout mignon ta chambre, j’adore 🙂

  • Leave a Reply