4 In Bordeaux/ City Guide/ Lifestyle

La jungle en ville

Au détour de la rue de Cheverus, entre la Place Pey Berland et la Rue Sainte Catherine, il est possible de voyager de plusieurs milliers de kilomètres en passant simplement le pas d’une porte. De se retrouver dans un endroit merveilleux et dépaysant, qui respire la fraicheur.

Je suis même persuadée qu’en fermant les yeux, on pourrait entendre le vent tropical dans les feuilles des plantes, et les oiseaux rares s’envoler !

Chez Herbes Fauves, vous trouverez de superbes fleurs qui orneront avec goût vos magnifiques vases où ceux des personnes à qui vous offrirez les compositions réalisées avec style par les deux fleuristes de ce Flowershop atypique qui saura vous conquérir, mais vous pourrez aussi dénicher de vraies merveilles comme des cactus, des plantes grasses, et un tas de plantes exotiques que vous n’aurez pas l’occasion de voir ailleurs.

Fleurs séchées pour la décorations, roses, pivoines, oeillets, pieds de vignes, monsteras deliciosas, plantes carnivores, plantes aquatiques, arbustes exotiques, fougères, je vous invite à découvrir cette jungle urbaine que beaucoup de Bordelais doivent déjà connaitre, mais dont j’avais vraiment envie de vous parler ! Voici quelques images de cet endroit magique que je vous conseille vivement ! N’hésitez pas à demander conseil pour trouver votre bonheur, on saura vous guider, avec sourire et professionnalisme !

IMG_3284

IMG_3286

IMG_3307

IMG_3287

IMG_3304

IMG_3303

IMG_3301

IMG_3289

IMG_3285

IMG_3294

IMG_3295

IMG_3292

Herbes Fauves, 36 rue de Cheverus à Bordeaux

You Might Also Like

4 Comments

  • Reply
    Louise Grenadine
    30 juin 2016 at 9:56

    Mais c’est trop mignon cet endroit !!
    J’aime trop trop trop les plantes dans les tasses (à thé ?) sur la première photo. Je veux la même haha !

    • Reply
      FiveOfDecember
      30 juin 2016 at 10:20

      Coucou Louise, oui ce sont des petites tasses à thé ! Je ne sais pas où ils les trouvent car les petites plantes sont vendues dedans 🙂 Si tu passes par Bordeaux, je te conseille d’aller chez eux !

  • Reply
    lisa
    5 août 2016 at 5:52

    Ton blog est un résumé de toutes les choses et les endroits que j’aime je crois bien ! <3

  • Reply
    Marion Prima
    14 mai 2017 at 9:26

    Je n’avais pas vu ce joli article
    Un peu de verdure, ça fait toujours du bien !
    Des bisous à toi,
    Marion, du blog http://www.marionprima.com

  • Leave a Reply