1 In Lifestyle

Faire ses paquets cadeaux

Vous avez été nombreux à me demander comment j’avais fais mes jolis paquets cadeaux dans l’article « Bien organiser ses achats de Noël ». Et comme je vous aime très fort, j’ai fais ce petit article pour vous proposer un petit DIY spécial paquet cadeau de Noël. Comme je vous le disais, créer son propre emballage cadeau est une façon de ne plus gaspiller le papier cadeaux qui coûte une BLINDE mais aussi de personnaliser vos présents ! De plus, pour créer ce petit DIY, vous n’aurez pas besoin de beaucoup de choses :

Ce dont vous aurez besoin :

-Papier craft : vous pourrez le trouver partout, j’ai trouvé le mien chez HEMA pour moins de 2€ les 3m.

-Ficelle : à vous de choisir la couleur. J’ai pris une pelote rouge et blanche chez HEMA, toujours, pour 1,50€ les 15m.

-De scotch et de colle.

-De la décoration : des petites pommes de pin : vous pourrez en trouver un peu partout, voire carrément les ramasser vous même. Ou bien des petites branches de sapin, pareil vous pourrez les cueillir vous même. De plus, cela vous permettra de prendre l’air.

pasquets cadeaux noel five of december diy

Comment procéder ?

Prenez vos cadeaux, et emballez les comme vous en avez l’habitude, mais avec le papier craft à la place de l’affreux papier avec des rennes. Puis, une fois la phase emballage terminée, prenez la ficelle et enroulez-la autour du paquet avant de faire un noeud. Et, pour retrouver l’esprit de Noël, collez des décorations, pour mes paquets j’ai choisi des petites pommes de pin et des petites branches de sapin.

Voilà, j’espère que vous prendrez plaisir à emballer vos cadeaux et que vos proches apprécieront la petite touche personnelle que vous y aurez mis ! N’hésitez pas à m’envoyer les photos de vos paquets à hello@fiveofdecember.com, je serai très contente de les voir ! Joyeuses fêtes à tous !

cadeau de noel diy five of december paquet idée

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply
    Cyrielle - The Wild Panda
    22 novembre 2016 at 10:26

    trop chou ces paquets!

  • Leave a Reply