2 In City Guide/ Montréal

Café Thérèse, le café de ces Dames

Montréal est une ville merveilleuse et pleine de surprise, on ne sait jamais sur quoi on va tomber en tournant à une rue. Il y a des centaines de fresques en graffiti sur des murs entiers et je trouve ça magnifique.

Mais ce que j’aime le plus, c’est le nombre de coffee shops différents et d’endroits superbes où l’on peut se poser et déguster un bon café et un bon moment. Et j’ai pu découvrir cette semaine un nouvel endroit coup de coeur : Café Thérèse.

Situé sur le Boulevard Saint Laurent, non loin de Larry’s et Café Myriade II, Café Thérèse est un endroit particulier. C’est un endroit créé par des femmes et pour les femmes ! A l’arrière, une salle réservée aux entreprises féminines, à des showrooms et aussi à des événements féminins, et à l’avant, on retrouve notre Café Thérèse.

Du rose, du bleu, des plantes, et une bonne odeur de café… Ca donne juste envie de se lover dans la banquette et de déguster un bon latte ou un petit cake (ou les deux !)

J’ai trouvé que Café Thérèse était l’endroit parfait pour s’installer confortablement avec son ordinateur et travailler tranquillement : l’inspiration vient tout de suite. Et dans cette pièce baignée de lumière, on ne peut se sentir qu’à son aise. Quelques photos pour vous faire une idée par vous même !

 

 

Alors ? Vous venez avec moi ? On s’y retrouve bientôt !

Café Thérèse

5333 Boulevard St Laurent, Montréal.

Site / Facebook / Instagram

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply
    Islandgirl_re
    3 février 2018 at 11:28

    J’adore ce concept des coffee-shops. Joli cadre, ambiance cosy et apaisante, belles photos à faire.

  • Reply
    Thenaisy
    4 février 2018 at 11:24

    Très cosy j adore bisou

  • Leave a Reply