0 In City Guide/ Paris

Café Oberkampf

Dans la série « Coups de Coeur Parisiens » il y a un endroit qui a retenu toute mon attention et mon affection : le Café Oberkampf !

Situé à l’angle de la rue Oberkampf, ce petit coffee shop à la devanture bleue, attire par la simplicité de sa décoration très comfy : une longue banquette en bois décorée de coussins pour qu’on puisse s’asseoir confortablement et y rester des heures !

Ce qui rend l’endroit aussi chaleureux, c’est l’accueil des baristas qui s’occupent de chacun de leur client avec soin !

café oberkampf five of december paris

café oberkampf paris five of december

Pour ce qui est du café, ce que j’ai énormément apprécié chez Oberkampf, c’est que l’équipe travaille avec des torréfacteurs français (Victoire, Lomi, Coutume…) ce que je trouve vraiment bien !

Ce qu’il faut goûter chez Oberkampf c’est… Ah ben tout en fait ! Alors avec le chéri on a testé leur brunch dimanche matin ! C’est un peu difficile de choisir quoi manger quand TOUT le menu est un incontournable !

oberkampf coffee paris five of december

Donc on a tous pris quelque chose de différent : des oeufs shakshuka pour Tie (le pote skateur de mon chéri), le sandwich du moment pour le chéri et un grilled cheese pour moi ! Et c’était le meilleur brunch que j’ai pu tester dernièrement !

Un autre incontournable d’Oberkampf : le BANANA BREAD ! Qui se marie parfaitement avec un latte ou un cappuccino ! Et j’ai vraiment mais vraiment hâte de pouvoir retourner à Paris et chez Oberkampf !

Café Oberkampf

3, rue Neuve Popincourt 75011

Instagram / Facebook / Website 

 

 

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply