4 In Bordeaux/ City Guide

Banana Café

Hier, le Vendredi 10 Février, le Banana Café à ouvert ses portes au 5 cours Pasteur, entre Pey Berland et Musée d’Aquitaine. Après avoir passé la double portée en verre, on découvre un lieu rafraichissant et qui vient ajouter un nouveau goût à Bordeaux !

banana café bordeaux five of december

banana café bordeaux five of december

 

Trois petites tables pour deux personnes vous permettent de vous asseoir pour déguster un bon café de spécialité, de chez le torréfacteur parisien Lomi, et de papoter avec la super équipe qui vous accueille avec plaisir !

Puis, entre le bois et les superbes briques de couleur jade, on suit le chemin jusqu’au fond de ce petit restaurant où une salle de quelques tables et d’une longue banquette pleine de coussins ont été installé soigneusement.

banana café bordeaux five of december

banana café bordeaux five of december

Pour le côté food, deux mots : simplicité et sain ! Pas de plats aux noms prétentieux et qui promettent ce qu’ils ne pourront pas tenir. Le menu du petit déjeuner liste des classique comme le granola, des banana toasts, du smoothie et des PANCAKES ! Pour le lunchtime, préparez votre passeport, parce qu’on part en voyage, France, Italie, Grèce, Pologne… Que vous soyez végétarien ou non, profiter de ce qu’il y a de mieux pour le déjeuner ! La qualité des produits choisis est primordiale pour l’équipe de Banana Café : local, bio, et pour tout le monde !

banana café bordeaux five of december

Pour les desserts… Ah, là, je ne vous dis rien ! Je vous laisser découvrir ça par vous même ! Mais le latte est très bon, donc vous pouvez y aller les yeux fermés !

banana café bordeaux five of december

banana café bordeaux five of december

Banana Café

5 cours Pasteur, Bordeaux

Du mardi au samedi de 8:30 à 19:30

Le dimanche de 09:00 à 19:00

Facebook / Instagram 

You Might Also Like

4 Comments

  • Reply
    Alexandra
    11 février 2017 at 4:50

    Merci pour ce BEL article qui nous donne envie de pousser la porte de cette nouvelle adresse 🙂

  • Reply
    lisa
    15 février 2017 at 7:53

    Et sans gluten 😉

  • Reply
    Marion
    21 février 2017 at 10:40

    Quel plaisir de voir de nouvelles adresses sur Bordeaux. Ca veut dire qu’on a de plus en plus de choses à tester, et ça j’adore !
    En tout cas la décoration est vraiment jolie, j’espère avoir l’occasion de venir rapidement
    A très bientôt,
    Marion du blog Marionprima.com

    • Reply
      FiveOfDecember
      21 février 2017 at 10:42

      Salut Marion !
      Je ne sais pas si tu te souviens mais on s’est croisées chez SIP il y a quelques semaines, j’étais avec Marion Bel. Si ça te dit qu’on se prenne un café un de ces jours, ça serait avec plaisir !
      Bonne journée !
      Victoria

    Leave a Reply