2 In Biarritz/ City Guide

Bali Bowls, fruit and beach

Dimanche matin, nous sommes allés nous promener à Biarritz pour prendre le petit déjeuner .Une adresse 100% healthy, fraiche, colorée et originale : Bali Bowls !

IMG_4923

En plein milieu de la place Georges Clemenceau, et à quelques pas du bord de mer, ce petit « take-away » aux airs exotiques, vous propose un moment original, nourrissant, et surtout…. Très instagramable (et oui, il faut le dire, ça aussi !). Plusieurs possibilités s’offrent à vous : smoothie bowls, açaï bowls, smoothie, et boissons chaudes. Mon choix s’est arrêté sur le Smoothie Bowl « Endless Summer » qui se compose d’un smoothie pèche, banane abricot, framboise, puis, d’une généreuse couche de granola succulent et croustillant à souhait, et enfin d’une belle garniture linéaire de tranches de pèche, de banane, de fraise, d’abricot mais aussi de noix de coco râpée et de graines de chia. Un véritable coucher de soleil dans un bol.

IMG_4920

Alors… Vous allez tous me dire « Ouais… C’est à la mode, donc ça doit coûter bien cher ! » et bien non ! Pour un bol comme le « Endless Summer » qui est plus que copieux, vous n’en aurez que pour 7€. Ce qui pour des fruits frais, des graines qui sont relativement onéreuses dans le commerce, et surtout, une localisation touristique aussi en vogue que Biarritz, ce n’est vraiment pas cher !

IMG_4925

Un petit déjeuner délicieux, sain et le tout avec une vue de rêve : c’est chez Bali Bowls ! Ouvert du lundi au dimanche de 10h00 à 18h30.

IMG_4934

IMG_4935

IMG_4919

Bali Bowls,

18, Place Georges Clemenceau

64200 Biarritz

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply
    Madleen
    17 septembre 2016 at 6:04

    Oh la la que ça donne envie ! Je n’ai jamais eu l’occasion de tester ces fameux bowls si appétissant et malheureusement je ne descend jamais sur Biarritz T_T dommage que l’on ne trouve pas ça sur Bordeaux… (à moins que ?!) !
    En tout cas, très jolies photos !

  • Reply
    Marion Prima
    11 avril 2017 at 8:56

    Quand nous y sommes allé au mois de février, ça n’était pas encore ouvert ! trop dommage !
    Mais c’est certains, je testerai la prochaine fois 🙂
    Belle journée,
    Marion, du blog http://www.marionprima.com

  • Leave a Reply