1 In City Guide/ Londres

A day in Notting Hill

Pour ma deuxième journée à Londres, je suis allée dans un quartier rendu célèbre par son architecture particulière, ses maisons toutes semblables en façade mais qui se distinguent les unes des autres par leurs couleurs pastels. Egalement connu pour le célèbre film avec Hugh Grant et Julia Robert qui y a été tourné il y a une vingtaine d’année.

De nombreux petits étalages qui vendent aussi bien des fruits et des légumes que des bibelots souvenirs mais aussi des vêtements !

Après un petit déjeuner assez léger et rapide, la faim s’est vite fait sentir, j’ai donc eu envie de tester une adresse qui me faisait de l’oeil depuis un moment ! Direction Portobello Road, chez Farm Girl !

farm girl londres five of december

farm girl londres five of december

-Un petit creux ?

-Toujours !

Chez Farm Girl, la carte est principalement veggie avec des options vegan et/ou gluten free. J’ai opté pour des avocado toasts avec un oeuf poché ! J’ai vu l’assiette passer pour une autre table et j’en ai eu l’eau à la bouche ! Et j’ai aussi eu une énorme pensée pour mes copines de Bordeaux Alexandra et Marion qui adorent les avocado toasts !

farm girl avocado toast five of december

farm girl notting hill londres five of december

farm girl five of december londres

J’aimerais y retourner pour goûter leurs pancakes !

Une superbe journée passée à découvrir ce quartier mythique de Londres riche en couleur et en culture ! Je vous recommande vivement cette adresse !

 

Farm Girl

59A Portobello Road, Notting Hill, Londres

Instagram / Facebook / Website

farm girl londrès five of december

 

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply
    Samsha
    23 mai 2017 at 10:44

    J’adore ce quartier de Notting Hill il y a tellement de belles choses à faire et voir! Je te conseille également le fameux pub the Churchill’s arms et la biscuiterie Biscuiteers : https://thecosmicsam.com/2016/02/27/london-notting-hill/
    J’ai très envie de tester Farm Girls!

  • Leave a Reply